Genshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genshi

Forum de la guilde Genshi du jeu Eden Eternal du serveur Élysion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation de Guillic

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillic
Invité




Postulation de Guillic Empty
MessageSujet: Postulation de Guillic   Postulation de Guillic Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:17

Bonjour, bonjour tout le monde ^^

Alors je me présente je m'appelle Guillic, j'avais arrêté le jeu il y a un an et je me remets dessus donc j'ai cherché une guilde et la votre ma beaucoup intéressée. Mon ancien perso était Battosai lvl 65 (pour ceux qui connaissent) mais j'ai décidé de recommencer un perso donc je suis un peu beaucoup bas lvl é____é Je suis un joueur assez actif donc la question du niveau ne sera pas longtemps problématique :p

Si l'un d'entre vous souhaiterait me poser des questions pour avoir des précisions vous pouvez me répondre sur ce post où si vous préférez me répondre en live chuchoter moi sur Eden Eternal lorsque je serais co ^^

Merci de votre attention, j'attends votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyYùki

LadyYùki


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Troyes, dans l'Aube

Postulation de Guillic Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Guillic   Postulation de Guillic Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:06

Jaurai pu faire un copier coller, ce serait passé innaperçu..
Non, serieusement; regarde le post d'avant, cest pour eviter de dire deux fois la meme chose ( desolée pour le ton pas tres amical, jai pas trouvé de phrase voulant dire la meme chose qui aurait une sonorité plus douce)..
Bref tout ca pour dire que la guilde a PEUT ETRE été dissoute et que si c'est le cas, je ne jouerai plus a EdenEternal. Cette guilde est unique en son genre, la premiere fois que jai dit bonjour, on m'a accueillie comme c'est pas permis et a ce moment la je me suis dit que j'ai trouvé LA guilde qu'il me fallait.
C'est pour ca que je ne jouerai plus en cas de '' dissoulution '' de la guilde.

Lady.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Guillic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genshi :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: